Andrea Carron – Der Würfel |
Andrea Carron – Der Würfel |
Andrea Carron – Eine Vortrag auf Deutsch halten |
Bertrand Hourcade - Comment enseigner
|
Bertrand Hourcade - Comment étudier : méthodes pédagogiques et astuces didactiques
|
Monica Dousse – Faciliter en s’amusant
|
Sara Gaggetta – Les mots d’ailleurs |
Sara Gaggetta 2 – Les mots des yeux |
Catherine Beysard - Atelier-conte : le conte, media universel pour aller à la rencontre, la découverte et l’appropriation d’une langue |
Monica Dousse - L’effet Pygmalion ou une pédagogie de la réussite
|
Monica Dousse – Les « soft skills » chez le formateur de langues
|
Jean Zuber - Arabe : Découvrir les systèmes d’écriture et de construction du vocabulaire |
Beata Bieniek - Wie vermittle ich feste Redewendungen im Deutschen (Phraseologie) auf C1-Niveau? |
|
Marc Gagnepain 2 – Outils numériques et apprentissage des langues: quel équilibre trouver pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs ? |
|
Mireille Deschenaux - À la découverte de la LSF (Langue des signes française) |
Benjamin Haymond 2 – Culture and Communication the EFL Way |
Nina Ding – Initiation au Russe |
Olivier Bucher – 10 dispositifs efficaces pour impliquer tous vos élèves en classes de langues |
Siara Issac - Be Ready to Make It Awkward
|
Pascale Gerster - Intégrer du numérique pour optimiser l’apprentissage du flé , est-ce pertinent ? |
Erika Fauchère – Practical ideas for English teachers with the use of Technology to promote learner’s autonomy |
|
Ben Hoyt - Improve your classroom and online materials using visual and user experience design |
Marc Gagnepain - (Neuro)sciences cognitives et didactique des langues:
quelles méthodes favoriser pour mieux “faire apprendre” ? |
Eugénie Mottironi – Phonétique du français pour les apprenants italophones ou hispanophones |
Sabine Dinsel – Beginn einer neuen Lehrwerksgeneration:
Momente bis B1 und Vielfalt ab B1+ |
Benjamin Haymond – Academic versus EFL Writing |
Gaby Probst – Analog oder digital – welche Methoden eignen sich am besten für den Sprachunterricht? |
Patrick Huwyler - How to teach Hospitality English effectively |
|
Sylvie Schneider – Lecture d’images |
Eugénie Mottirono - Phonétique en jeu : aider les apprenants à prononcer mieux tout en s’amusant |
Siara Issac - “Think Twice” to reduce the effects of implicit bias in your classroom
|
Urs Kalberer – Speaking and Listening Activities for A1-B1 learners |
Sabine Dormond - Immersion dans la fiction |
Eugénie Mottironi – Outil pratique de la grammaire orale : la correction phonétique |
Guy Walker & Françoise Thomas - Transformer des étudiants passifs en participants actifs et acteurs de leur apprentissage. |
Susie Riva - La Pédagogie Ignatienne Intégrée dans l’Enseignement des Adultes |
Gaby Probst – En format analogique ou numérique - quelles sont les méthodes les mieux adaptées à l'enseignement des langues ? |
Alauda Gutiérrez López - Taller dinámico – metodología OWL (organic world language) |
Sylvia Goetze Wake – Climate change in my classroom? Not sure about that…
|
Sylvie Schneider - CHANSON : pour une écoute efficace ! |
Peter Clausen - Spielend Französisch und Englisch lernen |
|
Urs Kalberer - Schreiben: Übung macht den Meister |
Jayne Kyte - IELTS, the International English Language Testing System, 2020 |
Olivier Bucher – 10 dispositifs efficaces pour impliquer tous vos élèves en classes de langues |
Paola Cacciatore - Fare didattica culinaria é positivo perché….. |
|
Thomas Elbaum - bunte Grammatik oder wie Farben die Grammatik verständlich(er) machen können |
Antoinette Dapples - Escpae Game : quand les énigmes et les mystères boostent l’apprentissage d’une langue! |
|