Retour à la page précédente
Monday 16 November 2020 10:37

En cette période particulière, ritzy*, le programme de formation continue destiné aux personnes actives dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration, dont l’ITO a reçu le mandat d’organisation et de gestion, fait preuve de dynamisme et de faculté d'adaptation. Sa newsletter d'automne met en lumière les principales initiatives prises par ritzy* pour poursuivre et renforcer son offre :

  • Digitalisation de ses prestations. Confronté à l'impossibilité de continuer d'offrir ses prestations en présentiel, ritzy* les a rapidement transférées en ligne sous la forme de classes virtuelles, d'e-learning et de forums d'experts.
  • Lancement de nouveaux cours cet hiver. Principale nouveauté, la formation « safety coach », créée en collaboration avec l'ITO, qui a pour but de sensibiliser les employés aux mesures sanitaires tout en maintenant une qualité de service élevée 
  • Mise en ligne d'un nouveau site Internet totalement repensé ayant pour but de créer de la valeur ajoutée, aussi bien pour les participants que les intervenants et l'équipe ritzy*. Il permet un meilleur suivi des clients et offre aux intervenants la possibilité de gérer leurs classes et supports de cours en toute autonomie.