Retour à la page précédente
Prof. Fabriba Moghaddam

Prof. Fariba Moghaddam vient d’être nominée parmi les 100 femmes « Top 100 WOMEN IN BUSINESS ».

Fariba Moghaddam est professeure de mécatronique et instrumentation auprès de l’institut Systèmes industriels de la Haute Ecole d’Ingénierie, depuis 1998. Ses domaines de recherche appliquée sont la modélisation et la régulation de systèmes mécatroniques, la régulation adaptative et prédictive ainsi que l’automatisation et l’optimisation de processus dynamiques.

WOMEN IN BUSINESS se définit comme la plateforme numérique des femmes ambitieuses:

«Les femmes fondent des entreprises et les construisent, elles mènent des recherches dans tous les domaines de la science, elles sont sur les scènes nationales et internationales - bref : les femmes assument des responsabilités et perçoivent leur rôle comme faisant partie de la vie publique dans tous les domaines de notre économie. Malgré ces succès, il reste encore beaucoup à faire dans ce pays pour que les carrières féminines soient aussi faciles et naturelles que celles des hommes.
Mais un regard sur le monde des affaires suisse est encourageant : il existe une multitude de WOMEN IN BUSINESS réussies et ambitieuses. Nous leur dédions encore cette année notre TOP100. Ces 100 personnalités sont représentatives d'un nombre beaucoup plus important de femmes qui contribuent à façonner notre économie et notre société. Laissez-vous inspirer par la diversité des carrières !»

Votez pour notre collègue Fariba Moghaddam en envoyant son nom à l'adresse e-mail top100@womeninbusiness.ch d'ici au 8 novembre 2021.