Retour à la page précédente

Informations complémentaires

Conférencier·ère
Jean-Pierre Rey
Nom du congrès, lieu et date
2ème Université de la Valeur, Genève du 29.08.2016 au 01.09.2016
Extrait

Ou quelques réflexions autour des comportements d’un leader stratégique qui semblent être sans valeurs mesurables mais qui sont certainement à haute valeur ajoutée pour l’équipe/entreprise/organisation.

Après une courte introduction qui va présenter une définition de leadership stratégique, cet atelier va se baser, comme fil rouge, sur les 10 principes communément admis du leadership stratégique (suite à une large étude de PWC).  Pour chacun de ces principes, nous allons interagir avec les participant-e-s tant des comportements à (haute) valeur ajoutée que ceux plutôt toxiques ; puis débattre autour des indicateurs de mesures possibles (ou déjà expérimentés par les participants)

L’objectif principal est que chaque participant-e s’interroge sur son leadership stratégique et la valeur amenée dans l’entreprise/organisation et qu’il-elle soit parfois défié par le regard d’autres participant-e-s.