•Vous êtes titulaire d’un diplôme en gestion de tourisme, communication/marketing ou médiamaticien/ne.
•Une expérience pratique dans le domaine de la communication, du marketing digital, de la vente ou du graphisme est un atout.
•Vous avez une excellente connaissance des outils informatiques et de communication (réseaux sociaux, logiciels de design (Canva ou PS), Wordpress, MailChimp, suite Microsoft Office, etc.).
•Vous êtes parfaitement à l’aise dans la rédaction et création de contenu.
•Des bonnes notions de graphisme/Visual Design sont un plus.
•Vous avez une maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit, l’anglais et l’allemand sont des atouts.
•Une compétence dans la photographie et/ou la vidéo est un atout.
•Vous faites preuve de dynamisme, d’une très bonne organisation et de réactivité et êtes ouvert aux changements.
•Vous êtes autonome et faites preuve d’une bonne gestion des priorités.
•Proactif, vous proposez aisément des solutions.
•Vous êtes titulaire d’un permis de conduire.