Hes-so Valais
Menu

CAS HES-SO en Management du Commerce de détail

« Retour

open

Public cible

Notre CAS s’intéresse aux managers dans le retail, que ce soit dans la vente, dans la logistique, dans les services de soutien et administratifs. A tous les cadres responsables d’équipe et en charge de gérer et d'innover, ainsi qu’aux cadres au sein d'une équipe de direction qui participent aux choix stratégiques de l'organisation. 

open

Objectifs

L'objectif principal de cette formation Certificate of Advanced Studies (CAS) en Retail consiste à améliorer en permanence les connaissances de l’environnement des acteurs du retail, ces changements et évolutions et son Management. Attirer et maintenir les talents dans le retail est un enjeu important pour le futur et une compréhension large des enjeux doit permettre cet objectif.

open

Pré-requis

Sont admissibles les candidats au bénéfice d’un titre de bachelor HES ou univesitaire. De plus, le candidat doit démontrer une expérience professionnelle de 5 ans ou de 3 ans dans le secteur du commerce de détail. Ceux n’étant pas au bénéfice des titres requis peuvent déposer un dossier qui sera examiné par le conseil d’admission. Le nombre d’admissions sur dossier est limité à 40% par volée.