Hes-so Valais
Menu

Quality-Coach 1

« Retour

  • Principes de base du management de qualité
  • Bases et conditions pour l'attribution du label de qualité niveau 1
  • Méthodes pour améliorer la qualité du service
  • Moyens de travail spécifiques
  • Chaînes de service, qualité et plan d'action

      
Apprenez les principes de base du management de la qualité. À la suite de ce cours, vous serez en mesure d’entreprendre, au sein d’une entreprise touristique, les préparatifs nécessaires à l’amélioration de la qualité des prestations et à l’obtention du label de qualité niveau I.

open

Public cible

Pour les cadres et la direction travaillant dans l'hôtellerie, le tourisme ou la gastronomie.

open

Objectifs

   
Vous mettez la qualité au coeur du travail de l’équipe et optimisez par des moyens simples les processus internes. Vous apprenez des méthodes de gestion et développez la qualité de vos services tout en tenant compte des attentes de votre clientèle.

open

Durée de la formation

1 jour

open

Titre délivré

Certificat (sur demande)

open

Coûts

En tant que détenteur d'une autorisation valaisanne d'exploiter, la participation aux séminaires ritzy* est gratuite (hormis les frais administratifs de CHF 50.- / par jour). Pour les participants qui travaillent dans le tourisme en Valais, un forfait journalier de CHF 150.-. est perçu (veuillez adresser votre demande de voucher à: Chambre Valaisanne du Tourisme, Rue Pré-Fleuri 6, 1950 Sion). Plus d'informations sur les prix ici. .

Pour tous les autres participants un forfait journalier de CHF 350.- est perçu. Une réduction forfaitaire est possible avec les systèmes de voucher. Merci d'adresser votre demande au secrétariat ritzy* . 

open

Renseignements pratiques

Informations & inscriptions:

ritzy* formation continue
Techno Ark 3
3960 Sierre
Telephone: 027 606 90 31
Mail: info@ritzy.ch

Web: www.ritzy.ch

Lien direct: Quality-Coach 1

open

Pré-requis

Aucun

open

Nom du professeur-e enseignant

GastroSuisse

open

Dates

06.07.2020