Hes-so Valais
Menu
16-03-2020

COVID-19: Tous les cours suspendus jusqu’au lundi 23 mars

« Retour
COVID-19: Tous les cours suspendus jusqu’au lundi 23 mars
COVID-19: Tous les cours suspendus jusqu’au lundi 23 mars

A la suite des décisions du Conseil fédéral et des autorités cantonales, la HES-SO et ses Hautes Ecoles ont décidé la suspension de tous les cours dès vendredi 13 mars 2020 minuit.  L’objectif est d’offrir le maximum de cours dès le lundi 23 mars 2020 sous forme d’enseignement à distance.

Afin d’accompagner cette démarche, Cyberlearn a mis à disposition de tous les membres de la HES-SO une marche à suivre permettant de créer des cours en ligne. La mission qui nous est donnée est d’assurer les cours et de garantir l’enseignement pendant toute la durée de la suspension de l’enseignement présentiel jusqu’au retour à la normale.

Les étudiant-es en stage et en formation pratique poursuivent leur activité, pour autant que l’institution d’accueil le permette. Des mesures particulières sont prises pour les personnes appartenant à une catégorie à risques.

La Haute Ecole de Santé est amenée à être engagée comme soutien auprès des milieux de la santé. Vous trouverez les informations spécifiques ici

La HES-SO Valais-Wallis vous invite à visiter régulièrement son site internet pour vous informer des mesures prises au sein de l’école pour lutter contre le COVID-19. 

En attendant, soyons solidaires : #stayathome !