Retour à la page précédente
Image

EXECUTIVE MASTER FRANCO-SUISSE INNOVATION TOURISTIQUE

Selon Klaus Schwab, fondateur du World Economic Forum, la quatrième révolution in-dustrielle bouleverse notre société et son économie dans ses fondements. Dans le sec-teur touristique les technologies de l'informa-tion et de la communication (TIC) ouvrent de nouvelles voies pour la création et la com-mercialisation de produits et aussi pour la conception d'expériences touristiques. Raison pour laquelle ce CAS se concentre sur le rôle des TIC dans l'innovation touristique.

Les prochains cours se déroulent à la HES-SO Valais-Wallis à Sierre à partir du 8 avril 2016.

CAS 2 EN BREF
eTourisme - l’innovation par les TIC:

  • E-Marketing & Social Media
  • Nouvelles tendances TIC et tourisme
  • Projet eTourisme : Game Design

13 intervenants dont Stéphane Cheikh, Innovation Manager - SITA Lab Gregory Cuzzo, Directeur Sta-tion de Val Thorens Carlo Fontana, CEO Hôtel Lu-gano Dante et Hoxell.com Kate Schmitt (à confirmer), Head of Social Media chez Suisse Tourisme

Renseignements:
innovation-touristique.com
roland.schegg@hevs.ch
+41 (0)27 606 90 83
inscription

Cette formation continue est proposée par:

  • L'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) de l'Université Savoie Mont-Blanc
  • Sciences Po Grenoble
  • L'Institut de Tourisme de la HES-SO Valais-Wallis
  • L'Institut universitaire Kurt Bösch (rattaché aux Unviersités de Lausanne et Genève)

 

Retour d'expériences des candidats de la première volée d'étudiants de l'EMBA en Innovation Touristique