Retour à la page précédente
Image

Le eGov Innovation Center, interlocuteur central des administrations publiques et parapubliques pour les problématiques liées à la cyberadministration, annonce la mise en place d’un Advisory Board. Ce dernier a pour mission d’accompagner et de soutenir l’Etat et les communes suisses dans leurs travaux liés au digital.

Dans un contexte complexe d’une cyberadministration suisse en pleine émergence, le eGov Innovation Center propose, grâce au Advisory Board, un nouvel appui aux acteurs des secteurs privés et publics pour les aider à réaliser des solutions innovantes et harmonisées répondant aux besoins des citoyens.

Unique en Suisse : 8 personnalités politiques, académiques et privées sous le même toit

Composé de 8 personnalités politiques, académiques et privées, le Advisory Board a pour objectif d'aider administrations publiques et parapubliques à comprendre les avantages potentiels des technologies numériques et de soutenir le développement des stratégies nécessaires à leur adoption.

Il a pour objectif de :
- Assurer l’alignement stratégique entre les acteurs politiques et les activités opérationnelles du eGov Innovation Center
- Fédérer les initiatives et les bonnes volontés
- Bénéficier des démarches les plus dynamiques et influentes du marché
- Créer un eco-système favorable à l’accélération de projets

Pour plus d'information veuillez vous référer au document en annexe.