Retour à la page précédente
Image

Le milieu du bâtiment est en perpétuelle évolution, tant dans le cadre de son architecture, qui se développe grâce aux nouvelles technologies, que dans les innovations techniques qui rendent les bâtiments plus performants. Ces changements permettent non seulement de diminuer les besoins énergétiques et les émissions de polluants, mais également d’améliorer la qualité de vie et de diminuer les coûts financiers à long terme. C’est dans cette ligne directrice que le Master of Advanced Studies (MAS) en « Energie et Développement Durable dans l’Environnement Bâti » a été créé.

Des soirées d’information, organisées en novembre 2017, présenteront en détail cette formation continue et les neuf CAS qui la composent.

Ces soirées auront lieu le 14 novembre à Genève et le 16 novembre à Lausanne. L'inscription est gratuite, mais obligatoire afin de mieux vous accueillir.

Les inscriptions pour l'édition 2017-2020 de la formation continue « Master of Advanced Studies » dans les domaines du bâtiment, de l’énergie et du développement durable sont ouvertes jusqu’au 15 décembre prochain.

Les thématiques abordées revêtent une importance capitale qui est d’autant plus d’actualité que le peuple suisse a accepté la stratégie énergétique 2050 de la Confédération en mai dernier.

Cette sixième session comprend trois profils : bâtiment, technique et territoire. Chaque profil est composé de cinq CAS et se termine par un travail de master sur un projet concret. La formation complète dure trois ans et correspond à un travail de 1800 heures. Chacun des neuf CAS proposés peut être suivi indépendamment du master. N’hésitez pas à nous contacter en cas de question.

Plus d'informations sur le MAS EDD-BAT