Retour à la page précédente
Image

Chère Collaboratrice, Cher Collaborateur,

Nous avons le plaisir de vous transmettre le rapport annuel 2020 de la HES-SO Valais-Wallis (rapport annuel et chiffres).

La situation extraordinaire a fait du Covid-19 l’invité incontournable du présent rapport. Mais, en le lisant vous relèverez sans doute que les véritables vedettes en sont les initiatives en réseau, les idées novatrices et l’envie de comprendre le monde qui nous entoure et d’y apporter des solutions concrètes. En un mot : l’engagement exceptionnel des collaboratrices et collaborateurs de la HES-SO Valais-Wallis.

Les cinq Hautes écoles, tous les membres de leur personnel et de leur corps estudiantin ont mis leur énergie en mouvement pour transformer, au-delà des problèmes incontestables, la pandémie en opportunité et faire leur la phrase d’Albert Einstein "Au milieu de chaque crise, se trouvent de grandes opportunités".

De plus, la HES-SO Valais-Wallis a également eu la chance d’investir de nouveaux locaux à Sion et à Loèche-les-Bains (lien), qui favoriseront la qualité de nos missions.

Alors que ce rapport annuel nous apporte un souffle de vitalité et d’optimisme, nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre engagement dans l’accomplissement de nos missions en faveur de notre jeunesse et des milieux sanitaires, artistiques et socio-économiques.

Avec nos meilleures salutations !

 

La version papier du rapport annuel peut être commandée auprès du Service Communication et marketing (Lien ici).