Retour à la page précédente
Image

Du 5 au 7 juillet, le SAP Academic Competence Center (ACC) Switzerland a organisé son workshop international francophone au sein des locaux de l'Université de Nice, soit à l'IUT QLIO à Valbonne au sud de la France.

Chaque été le SAP ACC Switzerland réunit ses partenaires académiques, essentiellement des professeur-e-s, pour une formation continue autour de SAP. Cette année, l'accent a été porté sur les nouvelles technologies : SAP Predictive Analytics, Lumira et SAP Hana Cloud Platform. Evidemment, les échanges d'expérience, le networking et la découverte du Sud de la France étaient de mise.

En résumé : 2 sessions de formation (Initiation et Spécification), 40 participants, 18 établissements internationaux (Suisse: 1, Maroc: 1, France: 16), 2 responsables de SAP UAP France, 2 consultants SAP ainsi que 3 formateurs du SAP ACC Switzerland.

Le SAP ACC Switzerland remercie tous ses partenaires pour leur participation et se réjouit de vous revoir lors de la prochaine édition à la HES-SO Valais-Wallis en Suisse.