Hes-so Valais
Menu
21-09-2020

SAP ACC Switzerland : Cassandre Payen nommée à la tête du centre de compétences SAP

« Retour
SAP ACC Switzerland : Cassandre Payen nommée à la tête du centre de compétences SAP
SAP ACC Switzerland : Cassandre Payen nommée à la tête du centre de compétences SAP

Sierre – Avec le départ à la retraite du Prof. Werner Maier, le Centre de Compétences SAP de la HES-SO Valais-Wallis a nommé Mme Cassandre Payen pour reprendre les rênes de ce groupe d’experts SAP collaborant avec des partenaires des 4 coins de l’Europe.

Intégré au sein de l'Institut Informatique de Gestion de la HES-SO Valais-Wallis, le Centre de Compétences SAP (SAP ACC Switzerland) a une nouvelle responsable, Casandre Payen. Portée par plus de 25 années d’expériences dans le domaine, trilingue et bénéficiant d’expériences dans différents grands groupes de divers secteurs d’activités tels que la finance, la supply chain ou encore le retail, Cassandre Payen a toutes les qualités pour gérer le développement du centre.

SAP University Alliances & SAP Next-Gen Lab

Composé de 7 collaborateurs, le Centre de Compétences SAP collabore avec plus de 100 partenaires principalement en Europe et en Afrique du nord. Le centre occupe un rôle de fournisseur de services dans le cadre du programme SAP University Alliances (SAP UAP) ce qui constitue le 70% de notre activité. Les 30% restants concernent le développement et la dispense de formations (tertiaires et continues) ainsi que de la veille technologique.

Pôle d’innovation reconnu, le Centre de Compétences SAP de la HES-SO Valais-Wallis a été nommé SAP Next-Gen Lab en 2018, ce qui en a fait le premier SAP Next-Gen Lab de Suisse.