Retour à la page précédente

Avec l’arrivée des générations Y, Z, etc. sur le marché du travail, les modes de management des organisations subissent actuellement une réelle révolution. Management bienveillant, digitalisation, holocratie, industrie 4.0 sont quelques exemples des nouveaux concepts qui font leur apparition dans les entreprises. Ces changements de paradigme ont un impact marqué sur la gestion des ressources humaines. Dans ce contexte, à quels défis doivent faire fassent les entreprises et quelles solutions s’offrent à elles ? Le 5 décembre 2017, grâce aux témoignages de 3 représentants d’entreprise, venez découvrir quels sont les enjeux et les impacts de ces changements pour le management des entreprises.

nb-businet-bcvs-065.jpg-hofer-1-1-2
Tuesday 05 December 2017 17:30 - 19:00

Avec l’arrivée des générations Y, Z, etc. sur le marché du travail, les modes de management des organisations subissent actuellement une réelle révolution. Management bienveillant, digitalisation, holocratie, industrie 4.0 sont quelques exemples des nouveaux concepts qui font leur apparition dans les entreprises. Ces changements de paradigme ont un impact marqué sur la gestion des ressources humaines. Dans ce contexte, à quels défis doivent faire fassent les entreprises et quelles solutions s’offrent à elles ?

Trouver de nouveaux modes de fonctionnement, utiliser la co-création pour innover, tels ont été les enjeux rencontrés par HR Factory, une communauté RH en Suisse Romande. Comme il n’existe pas d’indicateurs professionnels comparables en Suisse, HR Factory s’est donc penché sur la question en réalisant un livre blanc et en questionnant des directeurs des ressources humaines et autres acteurs intéressés. Comment est calculé le turnover d’une société ? Sur quelle population ? Sur quelle période ? A partir de quel niveau faut-il s’inquiéter ?

Le 5 décembre 2017, grâce aux témoignages de 3 représentants d’entreprise, venez découvrir quels sont les enjeux et les impacts de ces changements pour le management des entreprises.