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13.07.2024

Un collaborateur technique ou une collaboratrice technique Moodle/Cyberlearn // technischer Mitarbeiter oder technische Mitarbeiterin Moodle/Cyberlearn

pour ses activités liées à l’écosystème e-learning HES-SO Cyberlearn.

Votre mission

  • Participer à la gestion du Helpdesk du Centre (support applicatif niveau 1 et 2).
  • Participer à la conduite applicative du LMS ainsi qu’au développement et au paramétrage de nouvelles fonctionnalités.
  • Tenir le backlog des propositions de nouvelles fonctionnalités et participer à l’évaluation des composantes.
  • Actualiser les processus et les documents sur la base des modifications apportées.
  • Soutenir les instances décisionnelles de l’entité en gérant les informations nécessaires et en élaborant les documents correspondants (p.ex. rapports, statistiques).
  • Développer et gérer le processus de décision des nouvelles fonctionnalités.

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un Bachelor HES en informatique de gestion ou un parcours professionnel justifiant de l’expérience dans la fonction.
  • Vous justifiez d’une expérience professionnelle d'au minimum trois ans au sein d’une unité de support applicatif ou/et de développement.
  • Vous disposez d’un esprit analytique et êtes capable de travailler en équipe pluridisciplinaire.
  • Vous êtes orienté ou orientée clientèle et à l’aise dans la communication orale et écrite.
  • Vous maîtrisez un langage de programmation. Des connaissances PHP, SQL seraient un plus.
  • Vous êtes de langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’anglais.

Taux d’activité 100%

Lieu de travail Sierre

Entrée en fonction dès que possible

M. Thomas Steiner, professeur HES à la Haute Ecole de Gestion, vous donnera, sur demande, tous les renseignements souhaités concernant le cahier des charges (thomas.steiner(α)hevs.ch).

Nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) en cliquant sur le bouton "Postuler" jusqu'au 31 juillet 2024. Uniquement les postulations enregistrées en ligne seront prises en compte.

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Ihre Aufgabe

  • Mitarbeit bei der Verwaltung des Helpdesks des Zentrums (Application Support Level 1 und 2)
  • Beteiligung am Application Management des LMS sowie an der Entwicklung und Konfiguration neuer Funktionen
  • Erstellung eines Backlogs mit den Vorschlägen für neue Funktionen und Mitarbeit an der Evaluation der Komponenten
  • Aktualisierung der Prozesse und Unterlagen anhand der vorgenommenen Änderungen
  • Unterstützung der Entscheidungsinstanzen des Zentrums durch die Verwaltung der notwendigen Informationen und die Ausarbeitung der entsprechenden Unterlagen (z. B. Berichte, Statistiken)
  • Entwicklung und Verwaltung des Entscheidungsprozesses für neue Funktionen

Ihr Profil

  • Bachelor FH in Wirtschaftsinformatik oder einschlägige Berufserfahrung in einer ähnlichen Funktion
  • Mindestens dreijährige Berufserfahrung im Application Support und/oder in der Entwicklung
  • Analytisches Denkvermögen und Fähigkeit zur Mitarbeit in einem multidisziplinären Team
  • Kundenorientierung und gute mündliche und schriftliche Kommunikationsfähigkeiten
  • Beherrschung einer Programmiersprache, PHP-, SQL-Kenntnisse von Vorteil
  • Muttersprache Deutsch oder Französisch und gute Englischkenntnisse

Beschäftigungsgrad 100 %

Arbeitsort Siders

Stellenantritt so bald wie möglich

Thomas Steiner, Professor FH an der Hochschule für Wirtschaft, erteilt Ihnen gerne Auskunft über das Pflichtenheft (thomas.steiner(α)hevs.ch).

Wir bitten Sie, Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen (Lebenslauf, Motivationsschreiben, Diplome und Arbeitszeugnisse) bis zum 31. Juli 2024 durch einen Klick auf Bewerben online einzureichen. Es werden nur Online-Bewerbungen berücksichtigt.