Hes-so Valais
Menu
14-09-2020

Cassandre Payen, nouvelle responsable du Centre de Compétences SAP

« Retour
Cassandre Payen, nouvelle responsable du Centre de Compétences SAP © SAP ACC Switzerland
Cassandre Payen, nouvelle responsable du Centre de Compétences SAP

Avec le départ à la retraite du Prof. Dr. Werner Maier, la HES-SO Valais-Wallis annonce la nomination de Cassandre Payen au poste de Professeure et de Responsable du Centre de Compétences SAP.

Au cours des 25 dernières années (1996-2020), le Prof. Dr. Werner Maier aura créé le Centre de Compétences SAP Switzerland (SAP ACC Switzerland). Sa personnalité, son implication et son engagement, ainsi que celle de tous ses collaborateurs, a permis au Centre d’être une référence dans le domaine et de rayonner aux 4 coins de l’Europe, voire du monde pour certains secteurs. On le remercie chaleureusement pour son implication et la qualité de ses réalisations.

Cassandre Payen est heureuse de pouvoir relever ce challenge et s’engage avec dynamisme au développement du Centre de Compétences et à assurer la continuité des activités.

Portée par plus de 5 années dans le domaine du Consulting SAP, trilingue et bénéficiant d’expérience dans différents grands groupes de divers secteurs d’activités, Cassandre Payen a toutes les qualités pour gérer le développement du centre.

En cas d'intérêts pour le programme universitaire de SAP, n'hésitez pas à nous contacter.