- 2024 2023 2022 2021 2020 2019 2018 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
default
Nursing Team Academy : a pedagogical innovation assessment
   En septembre 2020, la Nursing Team Academy (NTA) devrait accueillir ses premiers étudiant-e-s....
default
Création d’un dispositif d’enseignement des énergies renouvelables.
   Le concept d’énergie renouvelable est un concept que les étudiants de la...
default
Du novice à l’expert : scénarisation d’une progression des apprentissages
   Objectifs : Nous souhaitons développer un scénario pédagogique accompagnant les...
default
Favoriser l’apprentissage de la modélisation à travers le cours de mathématiques.
   Les mathématiques enseignées dans les filières technologie du vivant et...
default
Enseigner la complexité autrement : les study and research paths au service de l’enseignement de l’informatique
   La question de la complexité algorithmique en informatique est un thème difficile...
default
Evaluation de l’expérience d’apprentissage au sein de la Team Academy (TA) de la HES-SO Valais-Wallis
   Déterminer l’expérience d’apprentissage des étudiants de la TA de la...
default
Evaluation 360° des compétences des étudiant-e-s
   Créer un plan d’études pour le programme TTA en innovant au sein de...
default
Operationalisierung und Transfer digitaler Kompetenzen für Lehrende an Walliser Hochschulen (OpTdik VS)
   In der heutigen Zeit werden digitale Kompetenzen oder Digital Skills grossgeschrieben . In der...
default
Développement d’une plateforme « Statistiques » à l’intention des étudiants en bachelor
   L’objectif de cette plateforme « Statistiques » est de pouvoir compléter...
default
Coopération entre étudiant-e-s et gestion de la diversité
   Dans le cadre du cours d’introduction à la programmation enseigné en 1ère...