Services

Nos partenaires bénéficient des prestations suivantes :

  • Mise à disposition et entretien d’un environnement SAP S/4HANA avec un dataset GBI à jour
  • Transfert de problèmes au SAP FLCS (first level customer support) resp. au SAP conseil à distance et suivi de résolution de problèmes
  • Point de contact entre les établissements membres
  • Support joignable, les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 7h30 à 17h (soit la période d'accessibilité) via l'ouverture d'un ticket sur notre plateforme de helpdesk accessible au lien suivant : http://sapacc.hevs.ch/helpdesk  
  • Formation continue une fois par an, dans la mesure où les conditions de participation sont remplies (nombre suffisant de participants)
  • Mise à disposition de supports de cours (Présentations PowerPoint, travaux pratiques, vidéos, …)
  • Service permettant de se connecter aux systèmes SAP hors du réseau de l'établissement
  • Réinitialisation de mandant (pour certains produits uniquement)

 

 

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