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Solution intégrant une plate-forme d'échange de points et des statistiques CRM, basée sur un dispositif Fax/OCR, une base de données et un site web

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ATON Service offre à des commerces réunis en communautés un programme de fidélisation automatisé et personnalisable. Avec une carte unique, les adhérents peuvent cumuler ou échanger des points dans l'ensemble des commerces de la communauté ainsi qu'entre adhérents et bénéficient d’un portail Internet de consultation de points. Les commerces disposent d'un outil pour mieux connaître et se faire connaître des clients via l'accès au fichier client, à des statistiques et par de la publicité sur Internet.

Le point de départ du projet de fidélisation est avant tout la réponse du petit commerce face à la grande distribution et la réponse des villes au phénomène de désertification des centres-villes. Les atouts majeurs sont la simplicité d’utilisation du kit d’attribution et d’échange de points, une infrastructure de communication légère, des services à la pointe de la technologie (kit commerce, site Web, bourse d’échange) et à la pointe du marketing (consultations de points via de multiples canaux, analyses CRM comportementales et multisectorielles, publicité), tout ceci à un prix modeste. La solution développée offre les caractéristiques d’un « supra-programme » capable d’intégrer d’autres applications existantes au sein d’une communauté géographique de commerces.

Au-delà des centres-villes, le modèle a l'originalité d'être transposable vers d'autres cibles de clientèle, représentées par des communautés de commerces de centres commerciaux, de chaînes et franchises de magasins ainsi que de secteurs d'activités tels que l'hôtellerie/restauration.

Notre institut participe, dans le cadre d’un projet CTI, à la construction de services à forte valeur ajoutée pour la plate-forme d’ATON