Hes-so Valais
Menu
02-10-2014

Marc Schnyder, nouveau responsable de l'Institut Tourisme

« Retour
Marc Schnyder, nouveau responsable de l'Institut Tourisme
Marc Schnyder, nouveau responsable de l'Institut Tourisme

Lors de sa séance du 24 septembre 2014, et sur proposition du comité de sélection, le Conseil d’Etat a procédé à la nomination de M. Marc Schnyder en qualité de responsable de l’Institut Tourisme auprès de la Haute école de Gestion & Tourisme.

Après avoir obtenu son doctorat en sciences sociales et économiques à l’Université de Fribourg,  M. Schnyder a débuté son activité professionnelle au sein de celle-ci puis à la Haute école privée  de Berne (PHW). Il a été engagé au sein de la HES-SO Valais-Wallis en février 2007, tout d’abord en qualité d’adjoint scientifique, puis de professeur HES dès le 1er mai 2008.

M. Schnyder reprend dès maintenant les activités de l’Institut Tourisme. La HES-SO Valais-Wallis se réjouit particulièrement de la nomination d’un collaborateur issu de ses rangs suite à la mise au concours du poste.

Nous tenons à remercier Mme Marie-Françoise Perruchoud-Massy qui a assuré l’intérim à cette fonction durant l’année académique 2013-2014 ainsi que pour son engagement au sein de l’école depuis de nombreuses années.