Hes-so Valais
Menu
17-07-2018

Marketing digital, réseaux sociaux et technologies smart dans les organisations touristiques suisses en 2017

« Retour
Marketing digital, réseaux sociaux et technologies smart dans les organisations touristiques suisses en 2017
Marketing digital, réseaux sociaux et technologies smart dans les organisations touristiques suisses en 2017

En février-mars de cette année, l'Observatoire Valaisan du Tourisme a renouvelé sa désormais traditionnelle enquête en ligne auprès des organisations touristiques (OT) suisses. Des études comparables ont été menées en mars 2015, mai 2016 et février 2017. Ainsi, la continuité de la démarche permet d’effectuer des comparaisons entre les différentes années et d'identifier les principales tendances. Outre le recours aux médias sociaux, l'étude actuelle s'est également penchée sur l'utilisation des technologies intelligentes dans les organisations touristiques suisses pour l’année de référence 2017. Le sondage a été effectué en ligne et 118 organisations y ont répondu (sondages précédents - 2017 : 124, 2016 : 49, 2015 : 42).

Cliquer ici pour lire l'étude complète de l'Observatoire Valaisan du Tourisme.