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Etude de satisfaction de la clientèle du restauroute "Rose de la Broye" à Lully

Le restauroute « Rose de la Broye » est constitué de divers commerçants indépendants et d'une gestion centralisée de l'infrastructure, dirigée par Mme Sylvie Broccard. Diverses animations sont organisées sur site afin d'offrir une expérience unique aux visiteurs et les inciter à rester le plus longtemps possible dans le but d'augmenter les visites et la consommation auprès des commerces partenaires.

La direction a pour objectif d'améliorer la fréquentation du restauroute par une offre adaptée et une satisfaction garantie des clients, soient-ils de passage ou réguliers. Dans le but de mieux connaître les attentes, les besoins et les habitudes de voyage et de consommation des clients du restauroute, une étude est prévue sur place directement auprès des clients de passage.

Les résultats devront permettre d'améliorer les services, de les faire correspondre aux attentes de la demande et de pouvoir cibler les actions promotionnelles au mieux. Pour cela il est impératif de connaître la clientèle du restauroute de manière approfondie.

Equipe de travail : Manu Broccard, Diego Rojas, Martina Volluz-Gasdia, Chloé Humbert-Droz, Audrey Delaunois.