Hes-so Valais
Menu

Collaborateurs-trices

Chantal Bournissen

Chantal Bournissen
FonctionProfesseur·e HES associé·e
Responsable des admissions francophones
Téléphone+41 58 606 91 16
Emailchantal.bournissen@hevs.ch

Chantal Bournissen a reçu une formation en relations publiques et en coaching. Elle est également titulaire d'un Bachelor et d'un Master en Sciences de l’éducation à l’université de Genève. Elle a diverses expériences professionnelles dans le domaine de la communication et du tourisme, dans le domaine du sport et auprès des personnes en réinsertion professionnelle. Ces différentes formations et expériences professionnelles lui ont permis de développer des compétences notamment dans l’ingénierie de formation, la communication et le coaching.

Chantal Bournissen est membre du GRATS (groupement romand des admissions en travail social) et membre de la commission de reconnaissance des ECG auprès du CDIP.

Chantal Bournissen se charge des enseignements mettant en lien l’éducation et le sport. Elle accompagne des étudiant-e-s dans leur projet de formation, dans leur formation pratique ainsi que sur des projets portant sur l'insertion scolaire. Elle suit également des étudiant.e.s dans leurs travail de fin d'études (Travail de Bachelor).

Informations complémentaires

Axes de recherche

Projets de recherche portant sur le sport, l’éducation et le genre.

Enseignement

  • Education, genre et Sport

Projets