Hes-so Valais
Menu

C2SW: Programme-pilote visant à renforcer le double profil de compétence de la relève des hautes écoles de travail social

Sous l’impulsion de la Conférence spécialisée des hautes écoles suisses de travail social (SASSA), cinq Hautes écoles de travail social (HETS) dont la HES-SO, la FHNW, la HSLU, la FHSG et la SUPSI ont lancé un programme national d’encouragement du développement du ‘double profil de compétences’. Ce ‘double profil de compétences’ renforce le profil spécifique des hautes écoles à l’interface entre les sciences et la pratique professionnelle. Le focus du programme Career2SocialWork, qui est soutenu par swissuniversities, vise l’approfondissement, l’actualisation ou le renforcement de compé-tences de la pratique professionnelle de collaboratrices ou collaborateur des HETS. Pour de plus amples renseignements voir site web: #career2socialwork.ch.

Chefs de projet :
Evelyne Thoennissen Chase, HES-SO Valais-Wallis, evelyne.thoennissen@hevs.ch, 079 206 60 55

Agnès Földhazi, HETS Genève, agnes.foldhazi@hes-ge.ch

Collaborateurs :

nat. Koordination C2SW: Simone Gretler Heusser (HSLU); Regula Dällenbach (FHNW); Ruth Maria Kuster (FHSG) und Danuscia Tschudi (SUPSI)

 

Informations complémentaires

Compétences

Partenaires

  • Swiss Universities
  • HS Luzern HSW
  • FHNW - Fachhochschule Nordwestschweiz
  • FH St.Gallen
  • SUSPI - Scuola universitaria professionale della Svizzera italiana

Chef-fe(s) de projet

Liens