Retour à la page précédente
Démenti 1er avril 2024
Tuesday 02 April 2024 08:07

Vous l’aurez peut-être deviné, la HES-SO Valais-Wallis ne compte pas introduire un système de reconnaissance faciale pour lutter contre l’absentéisme, phénomène pas du tout problématique contrairement à ce que prétendait notre article « poisson d’avril ». 

Nous félicitons d’ailleurs nos étudiantes et étudiants pour leur participation assidue dans leur cursus. L’apprentissage par la pratique et les petites classes qui caractérisent la méthode d’enseignement de la HES-SO Valais-Wallis contribuent à garder nos étudiant·es engagé·es dans leurs études. 

Le service Communication et marketing a simplement souhaité surprendre avec humour les lecteurs et lectrices toujours plus nombreux et nombreuses des actualités postées quotidiennement sur le site internet de l’institution. 

Le 1er avril et ses plaisanteries sont l’occasion de poursuivre la prévention contre les fausses informations. À ce sujet, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir le numéro 4 du magazine interne hespresso consacré à ce sujet.