Retour à la page précédente
Course de Noël 2023

Samedi 9 décembre dernier, la HES-SO Valais-Wallis a brillamment relevé le Challenge Entreprise de la Course Titzé de Noël... et a même remporté la 1ère place de cette fameuse compétition!

L'événement, qui a rassemblé une soixantaine d’étudiant·es et collaborateurs·trices, a été l'occasion de démontrer l'esprit d'équipe et les talents sportifs au sein de l’institution. Malgré des averses persistantes, l'équipe a su créer une atmosphère vibrante et maintenir une motivation inébranlable.

La HES-SO Valais-Wallis a réalisé une belle performance avec les trois meilleurs coureurs du challenge entreprise, qui ont su s'imposer face à la concurrence des autres entreprises. Le podium de la HES-SO Valais-Wallis était composé de :

  1. Romain Gabioud, étudiant en Technologies du vivant
  2. Vincent Andrearczyk, adjoint scientifique auprès l’institut Informatique
  3. David Mojon, assistant auprès de l’institut Entrepreneuriat & Management

Il aura fallu en moyenne 10:10 minutes pour les trois coureurs les plus rapides de l'équipe pour boucler les 2.8 km de la course.

Un grand bravo à tous les sportifs·ves et à l'équipe pour leur participation enthousiaste et leur bonne humeur tout au long de la Course de Noël 2023. Rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux défis et, on l'espère, une nouvelle victoire !?